Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
La présentation de Auréllie Logo-de-cristalia-23475cf MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
La présentation de Auréllie EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
La présentation de Auréllie EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
La présentation de Auréllie EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
La présentation de Auréllie EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
La présentation de Auréllie EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
La présentation de Auréllie EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
La présentation de Auréllie EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
La présentation de Auréllie EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
La présentation de Auréllie EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La présentation de Auréllie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auréllie

Auréllie

Féminin
MESSAGES : 10
LOCALISATION : Fiche de présentation en ligne!
PERSONNAGE(S) : Auréllie / Cristellina/Amandine

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

La présentation de Auréllie Vide
MessageSujet: La présentation de Auréllie   La présentation de Auréllie EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:10



NOM : Pruschi

PRÉNOM :
Auréllie

ÂGE :
14 ans et demi

SEXE:
féminin

LIEU DE NAISSANCE :
à Givrelièrre

EMPLOI | OCCUPATION :
_

RACE :
hérisson

CARACTÈRE :
Auréllie est en général joyeuse, elle remonte le moral à tout le monde et semble infatigable, elle n'est pas vraiment courageuse, mais surtout tenace est obstinée, elle encourage les gens qu'elle aime, Elle n'aime pas vraiment se battre mais sais le faire si nécéssaire . Elle adore la neige, et étrangement, le mauvais temps, elle est très sensible à la chaleur . La seule chose qui peuvent la faire complètement paniquer sont les insectes ( PAS LES ARAIGNEES soyont d'accord, ce ne sont pas des insectes , je tien à le préciser !) , les seules qu'elle aime bien observer sont les abeilles et les papillons ! Sinon, elle est extrèmement maladroite et est malchanceuse.

PHYSIQUE :
Auréllie a le pelage marron clair et terne, le museau beige et les yeux bleu profond , elle a les cheuveux attachés en queue de cheval par un ruban bleu foncé, . Elle porte une longue tunique de laine bleue claire sans manches, et une jupe plus foncée, sinon elle a toujours autour ducoup son pendentif ''goute d'eau'' , un bracelet blanc au poignet droit , ainsi que son écharpe blanche . ( photo en haut )

HISTOIRE :
Auréllie est orpheline ,elle a été élevée par un jeune femme , qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Quand celle -ci est morte d'un maladie grave vers les 12 ans d'Auréllie . elle a commencée à se débrouiller toute seule ,c'est en cette période qu'elle rencontra Mephiles, qui la manipula, afin qu'elle essaye de tuer sonic, seulement après avoir compris son erreur , elle retourna voir Mephiles pour lui dire qu'elle resterait avec Sonic , celui ci lui a lancé un sort qui lui permet de prendre le contrôle de son bras droit, quand ça lui chante . Elle vas régulièrement sur la tombe de sa mère adoptive, contrairement à beaucoup d'enfants dans ce cas, elle ne se demande pas qui sont ses vrais parents , ni même pourquoi ils l'ont abandonés. Elle a de nombreux amis, ceux de la bande de Sonic en font partie, les seules personne avec qui elle ne s'entends pas bien sont être Amy rose et Cream, et elle ne le cache pas du tout , et sais montrer quand quelq'un ne lui inspire pas confiance. Elle est beaucoup moins naïve que Silver, et moins pot de colle qu'Amy, mais elle est un peu comme eux ... Elle est en posséssion d'une des émeuraudes du chaos . Elle aime Shadow mais n'ose pas lui avouer .

CAPACITÉS ET ARMES :
Auréllie utilise la magie de la glace et de l'eau , elle est très rapide , agile est souple,mais elle n'est ni très forte, ni très résistante .

AUTRES :
dessine très bien , fait du patinage artistique

je veut présenter mes excuses, car je ne suis plus sur le forum depuis un moment sans l'avoir signaler: en fait on a installé une sécurité sur mon ordinateur qui m'a interdit l'accès au site, comme il est venu hier ,il me l'a retirée et j'ai pu revenir sur le fofo ! encore désoléeLa présentation de Auréllie 3085154757_1_7_9X9PWjP4


Dernière édition par Auréllie le Mer 9 Mai 2012 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La présentation de Auréllie Vide
MessageSujet: Re: La présentation de Auréllie   La présentation de Auréllie EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:00

"Évitez les liens avec les personnages officiels dans vos bios." Extrait du règlement du forum.

C'est une question de respect des joueurs qui viendront éventuellement les incarner. Pourquoi lui imposer des relations avant même qu'il n'ai le temps de faire connaissance ? C'est un peu embarrassant de devoir être ami ( ou ennemi, d'ailleurs ) avec quelqu'un qu'on ne connaît pas, et/ou avec qui on n'a jamais rp...
Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation de Auréllie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Fiches et Demandes-