Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) Logo-de-cristalia-23475cf MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre)   C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:54

(HS) Suite de L'aventure me manque déjà (/HS)

Au grand soulagement de l'hybride grise, Meatel parut un peu plus calme, se rassit et redémarra le vaisseau. Afin de ne pas trop la gêner, Light retourna à sa place, adossée au siège de la pilote. Un peu troublée par l'attitude de Meatel, elle n'osa pas lever le nez jusqu'à ce que le vaisseau atteigne la station spatiale et que Meatel lui "ouvre la porte". Heureuse de pouvoir marcher autrement qu'en rond, l'hybride ne se fit pas prier et bondit littéralement hors de l'appareil. Le vaisseau s'était posé dans... une sorte de gros garage spatial rond, avec la porte grande ouverte. Il y avait des panneaux de couleur de tous les côtés, mais ils n'avaient pas été allumés depuis très longtemps. La jeune chatte fit la moue. Si le fameux hérisson noir se réfugiait vraiment ici, ben il était drôlement allergique au ménage... À cette pensée, elle ne put s'empêcher de l'imaginer sur la dernière photo qu'elle avait vu dans les journaux, armé d'un seau et d'un balais à franges. Habituée à la solitude, Light ne se gêna pas pour éclater de rire, sans trop se soucier si Meatel allait la prendre pour une folle ou pas. Mais elle se reprit vite et fit volte-face pour voir son amie.

-Bon! Maintenant qu'on y est, il va falloir trouver la bonne salle... La salle de contrôle me semble une bonne idée, mais où peut-elle bien être?...

Car la station était loin d'être petite... Et, bien que Light ne soit pas au courant, la station cachait des monstres étranges, bleus et liquide, presque identiques à Chaos... Pensant que la station désactivée ne recelait plus aucun danger, l'hybride oublia peu à peu le sens du mot "prudence"... Elle jeta un oeil par une des grandes vitres, cligna des yeux, et hurla:

-AAAAAH! Y A DES MONSTRES DEHORS!

Et voilà, Light venait de faire connaissance avec les monstres bleus. Elle se força à ne pas hurler une seconde fois et observa un peu mieux l'extérieur. Il y avait beaucoup "d'épaves", et quasiment plus de chemins dehors que dedans.... et des boules bleues avec une tête et un signe étrange dessus. Mais vraiment, qu'est-ce que c'était que ce truc? Malgré sa curiosité, Light n'avait pas envie de sortir pour voir de plus près. Tout en reculant, elle geignit:

-Nnnngh... Ça me donne pas envie de faire un tour dehors... Dis, Meatel, avant qu'on ne marche en travers de la station pendant deux mille ans, est-ce que, par hasard, tu aurais une idée d'où on doit aller? Tu as l'air de t'y connaître en truc spatiaux, non?

Bien sûr, la station était bien plus grande et tordue que le vaisseau de Meatel. Et en plus la technologie Robotnikienne et celle de la jeune femme devaient être très différentes... M'enfin, on n'a rien sans rien, comme dirait Light.
Revenir en haut Aller en bas
Meatel

Meatel

Féminin
MESSAGES : 27
AGE : 26
LOCALISATION : Planète Metel
PERSONNAGE(S) : Meatel/Isis/Lisa

C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre)   C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:26

-Nnnngh... Ça me donne pas envie de faire un tour dehors... Dis, Meatel, avant qu'on ne marche en travers de la station pendant deux mille ans, est-ce que, par hasard, tu aurais une idée d'où on doit aller? Tu as l'air de t'y connaître en truc spatiaux, non?

Un petit sourire se fit sur le visage de Meatel en entendant les paroles de son amie, puis elle répondit :

-Oui je m'y connais en truc spatiaux, et je pense qu'il faut trouver la salle de contrôle. Attend-moi je reviens tout de suite, je vais changer de combinaison.

Meatel fit un signe de main à son amie, sa valise dans la main droite, et alla changer de tenue en deux minutes. Elle sortit de la cabine, sa mallette à la main, et elle se dirigea vers la salle de contrôle. Sa tenue était maintenant blanche et rouge à certains endroits.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre)   C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:47

Pendant que Meatel se changeait, Light s'efforçait de penser à autre chose qu'à quoi que ce soit sans issues. Comme les boîtes, les maisons, les prisons... ou les garages géants dans les stations spatiales... En se mordant la lèvre, elle triturait une mèche de cheveux rouges. À son grand soulagement, Meatel ne tarda pas à revenir. Un poids s'éleva des épaules de la féline, sans pour autant la laisser la conscience tranquille. Elle cessa de maltraiter ses cheveux, et suivit Meatel, qui avait l'air de savoir où elle allait. Pour l'instant. Occupée à détailler la nouvelle tenue de la jeune femme, Light tentait de ne pas regarder les murs ou le plafond. Bien entendu, elle savait où elle était, et ne pouvait s'empêcher de déglutir difficilement à un virage, quand Meatel dégageait brusquement la vue sur un mur ou un long couloir sans fin. Soudain, elle s'arrêta, et l'hybride faillit lui rentrer dedans. À contre-cœur, elle leva les yeux. Meatel semblait intriguée. Light fit un pas de côté pour voir ce qui la rendait ainsi, et laissa échapper un hoquet de surprise. Une des bestioles bleues leur faisait face, en plein milieu d'une salle où les deux filles venaient d'entrer. Par contre, elle n'avait pas l'air de bouger. La capacité légendaire de Light à se faire des ennuis prit le dessus, et elle fit quelques pas timides en avant. La chose, qui l'observaient, la laissa approcher un peu... avant de tenter de la transpercer avec un tentacule sorti de nul part. Heureusement, Light avait un peu de marge de manœuvre dans la plutôt grande salle, et évita le coup d'un bond. Le tentacule continua sa course mais manqua Meatel, un peu en retrait.

-Ça me donne de moins en moins envie d'aller dehors!

L'hybride recula par petits bonds avant de se retrouver près de Meatel, hors de portée de la bestiole.

-Qu'est-ce qu'on fait? Ce truc a l'air liquide, je sais pas si on coup de pied suffira... Moi, je propose que je fasse diversion pendant que tu passes, et je te rejoins. Ce truc collé au sol -je pense- ne pourra pas m'attraper.

Elle leva le nez vers Meatel, attendant son approbation pour bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Meatel

Meatel

Féminin
MESSAGES : 27
AGE : 26
LOCALISATION : Planète Metel
PERSONNAGE(S) : Meatel/Isis/Lisa

C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre)   C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:42

-Qu'est-ce qu'on fait? Ce truc a l'air liquide, je sais pas si on coup de pied suffira... Moi, je propose que je fasse diversion pendant que tu passes, et je te rejoins. Ce truc collé au sol -je pense- ne pourra pas m'attraper.

Elle leva le nez vers Meatel, attendant son approbation pour bondir.

Celle-ci se mit à genoux, posa une valise grise, l'ouvrit et en sortit un fouet. Elle tua le monstre en un coup et dit :

-Bien, on peut y aller maintenant.

Meatel se dirigea vers la salle de commande.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre)   C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) EmptySam 11 Déc 2010 - 20:33

Interloquée, Light observa Meatel s'agenouiller et poser une valise grise par terre. C'était pas vraiment le moment de faire un piquenique. Elle fut encore plus surprise lorsqu'elle aperçut un fouet à l'intérieur. Et, complétement consternée, elle regarda son amie faire claquer le fouet et trancher la chose liquide en deux. Elle n'aurait pas voulu donner un coup de pied dedans. En tout cas, l'hybride n'avait pas confiance en cette flaque turquoise qui grouillait bizarrement, et décida de sortir le plus vite possible de cette salle. Même si ça impliquait retourner dans les couloirs. D'un bond, elle parvint à la porte opposée, et l'ouvrit sans difficulté. Toutes les portes semblaient avoir été laissées ouvertes, à l'abandon. C'était aussi lugubre qu'elle l'avait imaginé. Elle se retourna et dit, un peu nerveusement, à Meatel:

-On ferait mieux d'éviter les bestioles comme ça... A mon avis ça doit se reformer au bout d'un moment, on sait jamais...

Les deux filles atteignirent la salle de contrôle quelques instants plus tard. C'était une grande pièce circulaire, avec de grandes fenêtres donnant sur la Terre. Malgré ça, elle était très sombre, n'étant éclairée par aucune lampe ou aucun écran. Le silence qui régnait partout sur l'ARK frappait encore plus l'hybride ici, et elle eut subitement froid. Une passerelle menait à un ordinateur géant, et certainement super-puissant, situé au centre de la salle. En deux petits bonds -histoire de ne pas crever le plafond-, Light avait franchi la passerelle et observait les écrans, totalement, complètement... noirs.

-Bon, on a trouvé la salle de contrôle, maintenant il faut allumer tout ça. Moi j'y connais rien, je te laisse faire!

La jeune hybride s'assit par terre, sur le côté et un peu en retrait du grand fauteuil qui faisait face à l'ordinateur, le laissant à Meatel.

-J'espère que tu trouveras ce que tu cherches!
Revenir en haut Aller en bas
Meatel

Meatel

Féminin
MESSAGES : 27
AGE : 26
LOCALISATION : Planète Metel
PERSONNAGE(S) : Meatel/Isis/Lisa

C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre)   C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:53

-Bon, on a trouvé la salle de contrôle, maintenant il faut allumer tout ça. Moi j'y connais rien, je te laisse faire!

La jeune hybride s'assit par terre, sur le côté et un peu en retrait du grand fauteuil qui faisait face à l'ordinateur, le laissant à Meatel.

-J'espère que tu trouveras ce que tu cherches!

Meatel s'assit bien confortablement dans le fauteuil se trouvant devant cet ordinateur. Il y avait tout plein de boutons et Meatel appuya sur un rouge. La lumière s'alluma aussitôt, l'ordinateur également quand elle appuya sur un autre bouton, cette fois il était vert. Elle tapa sur l'immense clavier "salle de contrôle de la planète Rametal ou Lametal". Grâce aux caméras que la reine Proténium avait fait installer pour voir tout ce qui se passait, elle constata que tout allait bien. Elle montra à Light les ravages de la guerre, du gel et du froid pour qu'elle prenne conscience de ce qu'il risquait de se passer si la guerre venait à éclater sur Mobius.

-Bien, et regarde ce qu'il s'est passé sur cette planète, pour que tu comprennes mieux ce qu'apportent les guerres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre)   C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:53

Silencieuse, Light regarda la jeune voyageuse s'installer sur le fauteuil bien rembourré, pas vraiment jalouse puisqu'elle avait l'habitude de s'asseoir par terre. Elle fixa chacun de ses gestes, dans une curiosité insatiable. Ébahie, elle vit les écrans s'allumer pendant que Meatel appuyait sur deux boutons. Après avoir tapé quelque chose sur le clavier, des vidéos s'affichèrent. Il n'y avait rien, rien que de la neige et de la glace... L'hybride ne comprenait pas vraiment ce que ça avait à voir avec les émeraudes du chaos, mais elle ne broncha pas. Et Meatel lui expliqua... c'était donc sa planète... Si auparavant elle ressemblait à Mobius, alors il avait dû se passer des choses terribles. Elle entrevoyait des bâtiments détruits et des restes d'énormes armes. En avalant difficilement, elle se dit qu'elle espérait que tous les corps avaient été recouverts par la neige. Bien qu'elle en ai vu d'autres, l'adolescente n'aimait pas la violence, et surtout pas le gore. La gorge sèche, elle parvint à articuler:

-C'est... c'est horrible... je suis désolé, je n'avais pas imaginé que tu ais vécu quelque chose comme ça...

Cette pauvre fille devait être seule au monde, à présent... Un peu comme elle-même, mais ce n'était pas comparable, Meatel avait perdu toute sa planète... C'était donc ça, la guerre. Elle avait déjà entendu ce mot il y a quelques années, quand elle vivait encore dans une vraie maison, mais lorsqu'elle demandait ce que ça voulait dire, on lui disait que ce n'était pas de son âge. Depuis, elle n'avait pas eu l'occasion de le réentendre. À la réflexion, finalement, elle aurait voulu ne pas le savoir. Elle sentait une allergie au mot "guerre" lui monter au cerveau... Plutôt sensible, l'hybride préféra fermer les yeux jusqu'à ce que ça se termine. La violence et la destruction, c'était pas sa tasse de thé.

-Tu sais, dans tes recherches pour trouver des... utilisateurs des émeraudes du chaos, tu devrais te reposer un peu et te faire de nouveaux amis. Il y a des tas de gens sympas sur Mobius!... Bon, pas que, faut juste savoir différencier... Mais maintenant qu'on est là, cherche à "Shadow le hérisson" ou à "Dr Robotnik". R-O-B-O-T-N-I-K.

Le nez dans les genoux, Light se sentait terriblement gênée. Elle ne voulait pas avoir l'air inhumaine en changeant de sujet ainsi, mais elle n'aimait vraiment pas ça. Moins elle en verrait, mieux elle se porterait.

-Tu la sauveras, ta planète.
Revenir en haut Aller en bas
Meatel

Meatel

Féminin
MESSAGES : 27
AGE : 26
LOCALISATION : Planète Metel
PERSONNAGE(S) : Meatel/Isis/Lisa

C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre)   C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:35

Le nez dans les genoux, Light se sentait terriblement gênée. Elle ne voulait pas avoir l'air inhumaine en changeant de sujet ainsi, mais elle n'aimait vraiment pas ça. Moins elle en verrait, mieux elle se porterait.

-Tu la sauveras, ta planète.

Meatel riposta à ce qu'avait dit Light comme si ça l'avait mise en colère :

-Ce n'est pas aussi facile, et même si j'arrivais à rassembler les émeraudes du chaos je pense que ça ne servirait à rien. Et puis tu sais, ma planète s'est divisée en deux, il y a une partie avec des survivants et le printemps et l'autre, là où il y a notre palais et les machines de glace. J'ai été bannie de la deuxième planète car les habitants croyaient que j'étais comme ma mère alors que c'est faux...

Dit-elle en serrant les poings. Puis elle reprit :

-Même si j'arrivais à m'intégrer ici, je pense que je serais toujours seule au fond de moi...

Des larmes commencèrent à couler sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre)   C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:37

Light sursauta, surprise de la réaction de son amie. Elle n'avait pourtant rien dit de mal! Meatel recommença ses explications, avec une touche de pessimisme. Attristé, l'hybride ne put que la regarder se résigner à abandonner sa planète, et laisser couler des larmes certainement contenues depuis longtemps. Douce et gentille, Light ne supporta pas longtemps de voir son amie dans cet état. Elle se leva et la prit dans ses bras. Bien que dans une position pas très confortable vu qu'elle devait se pencher sur Meatel qui, elle, était assise, l'adolescente lui frotta doucement le dos en chuchotant:

-Ne t'inquiète pas, tout finira par s'arranger... et tu diras tout ce que tu voudras, mais je suis ton amie, et il est hors de question que je te laisse tomber. Là, sèche tes larmes, tout va bien...

Light se détacha un peu de Meatel pour la regarder dans les yeux, encore mouillés.

-Tu sais, tu ne peux pas dire ça tant que tu n'as pas essayé. Personne ne peux dire ce qu'il va se passer ou pas.

Experte en grands discours d'amitié, l'hybride continua sur sa lancée, maintenant droite comme un I.

-Personne ne peut vivre seul. Il faut toujours voir le bon côté des choses. Je suis claustrophobe, oui, mais ça me permet de profiter des grands espaces autant que je veux! Je vis seule depuis des années, d'accord, mais je profitais de Mushroom hill rien que pour moi! Et à l'inverse, j'ai rencontré plein de personnes bizarres qui ne pensent qu'à se battre, et pourtant, je me suis fait des amis parmi eux! Tu vois, il y a toujours quelque chose de bien. Je suis certaine que tu trouveras.

Un peu essoufflée, l'hybride s'arrêta. Elle tourna le dos à Meatel pour faire face à l'ordinateur. Elle tapa quelques mots, ne trouva pas, recommença... Après tout, l'ARK était très vieux, et elle n'avait peut-être pas d'indications sur le petit-fils de son créateur...

*Une base terrestre, n'importe quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre)   C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est grand, une station spatiale. (Meatel-libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: ---Monde--- :: L'Espace :: L'Ark-