Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Qu'en pensez vous? Logo-de-cristalia-23475cf MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Qu'en pensez vous? EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Qu'en pensez vous? EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Qu'en pensez vous? EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Qu'en pensez vous? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Qu'en pensez vous? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Qu'en pensez vous? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Qu'en pensez vous? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Qu'en pensez vous? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Qu'en pensez vous? EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'en pensez vous?
Je l'ai adorez!
Qu'en pensez vous? Vote_lcap63%Qu'en pensez vous? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Bof.
Qu'en pensez vous? Vote_lcap25%Qu'en pensez vous? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Y'a mieux
Qu'en pensez vous? Vote_lcap12%Qu'en pensez vous? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
nul
Qu'en pensez vous? Vote_lcap0%Qu'en pensez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sora

Sora

Masculin
MESSAGES : 673
AGE : 27
LOCALISATION : ....perdu
PERSONNAGE(S) : Sora

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Qu'en pensez vous? Vide
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:22

Tout est dit dans le titre! Personnellement j'ai eu la chance de trouver se film en telechargement VOSTFR et je l'avoue: sa doit etre la meilleur adaptation de sonic sur grand (ou petit) écran! apres avoir vue sa, tout les animés sonic valent plus grand chose (sonic X j'ai osez regarder qu'un seul épisode et c'etait le dernier, le plus triste,j'lai trouver sur internet.Triste mais c'est marrant de voir le gamin roux se casser a la fin j'etais bien content ) Puis dedans y'avait metal sonic et sa respecter bien le jeux. j'avais l'impression d'un mélange entre Sonic 3 et Sonic CD
Revenir en haut Aller en bas
Klyne

Klyne

Masculin
MESSAGES : 39
AGE : 32
LOCALISATION : Je Marche Sur Ton Ombre...
PERSONNAGE(S) : Klyne

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Qu'en pensez vous? Vide
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 17 Mar 2010 - 3:52

Je dois admettre qu'il y a mieux. En ce qui est du respect d'un jeu video, peu de gens peuvent y arrivé à la perfection. Je cite ici Hitman, Doom, Super Mario ou même le sombre Silent Hill. Eux qui n'ont pu vraiment s'en sortir sans critique. Sega aillant annulé le projet Sonic The Hedgehog au grand écran, celui-ci nous laisse dans un bien profond désagrément. Peut-être que ce Sonic en 3D (Celui-ci aillant dût sortir afin de sponsorisé Sonic The Hedgehog sur console Next Gen) aurait put faire mieux que ce que celui des années 90 avait à nous offrir. Je parle ici de l'étroite approche avec le monde du manga qui fut désagréable comme manoeuvre, bien que SEGA soit une companie japonaise et que ce nouveau style de dessin animés était à ses départs. Nous aurions put souhaité une augmentation budjetaire afin que ce film ne ressemble pas à une épisode banale de manga à petit bugjet avec de vifs animations dans le but de sauver du temps. Alors que d'autres animations, tel que Interstella 5555 malgré son aspect manga, démontraient une meilleur prouesse alors que ce film n'était que pour présenter le nouvel album de Daft Punk sous un autre aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
MESSAGES : 673
AGE : 27
LOCALISATION : ....perdu
PERSONNAGE(S) : Sora

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Qu'en pensez vous? Vide
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:07

Chacun ces avis. Mais j'suis pas trop d'accord sur la comparaison de sonic the hedgehog 06 qu'ils ont annulé et entre celui des année 96 ok pour le comparer au truc de daft punk mais a la comparer a un truc plus recent sa se fait pas. C'est comme si on faisait un test d'un jeu en 16-bit qu'on lui mettait 5 sous pretexte que les graphisme sont ancien.(source: test de sonic collections) tu comprends? apres chacun ces avis mais c'est sur que sonic 06 aurait plus a nous offrir que sa ( ou pas?) étant donné que s'aurait été tout récent.
Revenir en haut Aller en bas
Klyne

Klyne

Masculin
MESSAGES : 39
AGE : 32
LOCALISATION : Je Marche Sur Ton Ombre...
PERSONNAGE(S) : Klyne

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Qu'en pensez vous? Vide
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:36

Je dois souligné que Interstella 555 et Sonic The Movie n'ont qu'un an de différence dans la date de parution. Bref, je ne débatterai pas là-dessus. Ce serait comme crée une guerre alors que je suis un nouveau arrivant. Mieux vaudrait faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
MESSAGES : 673
AGE : 27
LOCALISATION : ....perdu
PERSONNAGE(S) : Sora

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Qu'en pensez vous? Vide
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:49

XD t'inquiete je suis pas du genre a faire la guerre parceque quelqu'un n'a pas les meme avis que moi.Et je parlais pas d'interstella 555 je parlais de ta comparaison avec le sonic the hedgehog next gen qu'il comptait faire en film mais qu'ils ont annulé. Je disais que j'etais pas d'accord de comparé un sonic qui était sensé sortir dans les 2000 et un sonic qui est sorti en 1996
Revenir en haut Aller en bas
Cyborgs

Cyborgs

Masculin
MESSAGES : 321
AGE : 29

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Qu'en pensez vous? Vide
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptySam 3 Avr 2010 - 0:26

Je n'ai jamais vu de film de sonic...

Moi je me souviens juste des vieilles BD, celle où il n'était pas avec tails et knuckles, mais le nom c'était pas "Sonic le hérisson" mais "Sonic le rebelle" où il jouait de la guitare électrique dedans! Yeaaah!

y'a même eu une série : https://www.dailymotion.com/video/x3xbw1_sonic-le-rebelle-op_shortfilms

Fin bref, ça c'était le old school sonic, maintenant les séries ont plus de rapport avec les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
MESSAGES : 673
AGE : 27
LOCALISATION : ....perdu
PERSONNAGE(S) : Sora

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Qu'en pensez vous? Vide
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:10

C'est dommage pour toi =( je connais Sonic le rebelle, je me rappelle regardais avec mon frere le matin enfin de vague souvenir genre le pendentif qui se transforme en guitare et le frere et la soeur de sonic ^^ Sonia et je me rapelle plus de l'autre hehe^^ Tiens a priori j'ai pas été le seul a aimer le film =p

Et au fait Cyborg se topic est un vote a propos du film (que tu peut trouvais en vost fr assez facilement ) donc si c'est toi qui as voter tu t'ai tromper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cyborgs

Cyborgs

Masculin
MESSAGES : 321
AGE : 29

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Qu'en pensez vous? Vide
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 5 Avr 2010 - 4:02

j'pouvais pas voter quelque chose que je connais pas. j'ai pas vôté
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
MESSAGES : 673
AGE : 27
LOCALISATION : ....perdu
PERSONNAGE(S) : Sora

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Qu'en pensez vous? Vide
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:14

OK ^^ desoler de t'avoir pris pour un crétin

bon la j'ai fait ma dose de hs pour ce forum [stop/hs] u_u

Et pour finir si jamais quelqu'un veut savoir ou j'ai eu le film envoyer moi un message privé^^
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green

Féminin
MESSAGES : 642
AGE : 27
LOCALISATION :
PERSONNAGE(S) : Green

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Qu'en pensez vous? Vide
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:38

Je l'avais regarder y a un moment déjà et je m'en souvenais plus, donc j'ai finis par le revoir aujourd'hui !

Ben franchement, j'ai pas été déçue, ce film est vraiment super ! =)
J'ai adoré les musiques, en particulier "Look Alike" et celle où Sonic et Metal Sonic se battent. Le film respecte très bien l'univers, d'ailleurs le passage avec les pics et aussi les moments de courses m'avaient fait pensé aux cinématiques de Sonic CD ! ^^

Sinon, ce que j'ai pas aimé, c'est le fait qu'on dise que Knuckles est une taupe juste parce que dans les jeux ils creuse des trous, enfin, à moins que ce soit une erreur de Sera quand elle l'a dit ou une erreur des traducteurs...
Au début, j'ai eu beaucoup de mal avec la voix jap' de Tails qui me cassait les oreilles... Mais au final, on s'y habitue. ^^


Le film termine un peu vite je trouve. J'aurais préféré qu'il continue un peu plus longtemps ! J'ai bien aimé les passages humoristiques, même si parfois il n'y avait rien de marrant dedans ! ^^'
Enfin, j'aurais vraiment voulu que Metal Sonic ne meurt pas. Au final, il y avait du bon en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
MESSAGES : 673
AGE : 27
LOCALISATION : ....perdu
PERSONNAGE(S) : Sora

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Qu'en pensez vous? Vide
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:11

C'est émouvant ce que tu viens de dire....Enfin je crois (moi?dénué de sentiments?NOOOON....)

Ouai a priori knuckles est une taupe....Par contre ya un clin d'œil aux archies : il a le chapeau des gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green

Féminin
MESSAGES : 642
AGE : 27
LOCALISATION :
PERSONNAGE(S) : Green

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Qu'en pensez vous? Vide
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:19

Ils nous ont tout fait avec Knux': Le hérisson, le porc et pic et maintenant... La taupe... =_=
Je me disais bien avoir vu le chapeau quelque part mais j'avais pas pensé aux Archies, je croyais plus que c'était un truc à la "Indiana Jones" pour bien montrer que c'était un chasseur de trésors. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'en pensez vous? Vide
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: L'Univers de Sonic... :: Comics & Séries :: Sonic OAV-