Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Votre personnage préféré dans Sonic!! Logo-de-cristalia-23475cf MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 Votre personnage préféré dans Sonic!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage Préféré
Sonic
Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_lcap4%Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tails
Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_lcap17%Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Knuckles
Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_lcap17%Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Cream
Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_lcap4%Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Amy
Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_lcap4%Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Dr Eggman
Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_lcap4%Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Metal Sonic
Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_lcap9%Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Silver
Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_lcap17%Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Blaze
Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_lcap9%Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Rouge
Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_lcap0%Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shadow
Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_lcap13%Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Vector
Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_lcap0%Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charmy
Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_lcap0%Votre personnage préféré dans Sonic!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:54

Eh oui!!!
Un sondage assez classique mais j'avais très envie de le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:17

Moi j'ai voté Knuckles *w* Vive KNUCKLES ! *danse avec son peluche knux x)*
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
MESSAGES : 673
AGE : 27
LOCALISATION : ....perdu
PERSONNAGE(S) : Sora

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:22

J'ai voté tails (non sérieux???) Tails est le meilleur! (Tails tails tails tails)
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green

Féminin
MESSAGES : 642
AGE : 27
LOCALISATION :
PERSONNAGE(S) : Green

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:39


    J'aurais bien voté Marine, mais elle est pas dans le sondage ! >_<
    Elle a la classe cette perso ! =3
    Sinon, après c'est immédiatement Silver ! Depuis que j'ai joué à Sonic Next-Gen j'adore ce perso !

    En tout cas, j'me demande si va y avoir quelqu'un qui va voté Eggman... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:47

Glups quelqu'un a voté eggman!!


KNUCKLES EST EN TETE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:37

Ben j'aime bien quand même Eggman mais j'ai pas voté xD Vive Knuckles et Eggman aussi è.é je l'adore même s'il est méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:25

Avec mon deuz perso je vote pour mon deuxième prèféré qui est tadaaa... TAILS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:46

Mais omg Shadow n'est pas dedans! *se tape la tête contre les murs*

POURKWAAAAAAAAA!!!!!

*off*

Sinon... VIVE BLAZE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:49

Yes , Knuckles domine ~
Oui , mon préféré c'est notre brave Knuckles. Il a beau être naïf , c'est le plus honnéte -c'est d'ailleurs ce qui fait sa naïveté- , il est courageux et loyal , et puis j'aime bien son coté colérique. Pour moi il roxx.

Autrement mes autres préférés sont Silver, j'ai adoré le jouer, son pouvoir est vraiment agréable à manier et puis son design est pas mal -quoique un peu perroquet ses pics mais ça lui va bien- et Tikal , mignonne et douce , que demander de plus. Ses fringues seraient un peu à revoir par contre.
Et dans le top 5 sont présents aussi Shadow , le ténébreux de la bande , inévitable , il est un peu trop grobill mais bon , et ...le vieux Eggman , il est fun , et puis sans lui Sonic et ses potes n'auraient plus qu'à se tourner les pouces.. ~

J'aime bien aussi Vector , pour son casque et ses bulles de chewingum, Blaze , j'aime son caractère et Mighty, il est intéressant , dommage qu'ils l'aient abandonné celui-là.

Désolé de tout le blabla pour juste cette question classique mais je n'aime pas les posts non argumentés..
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
MESSAGES : 673
AGE : 27
LOCALISATION : ....perdu
PERSONNAGE(S) : Sora

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:46

Faut que t'arrete de regarder Sonic X toi u_u ok knuckles est tres crédule, mais il est pas colérique, c'est juste que dans sonic X ils l'ont déformé, apres peut être que dans sonic 06 ils lui ont mis cette vrai fausse personnalité. Si il frappe c'est juste parce qu'il ferait tout pour son rôle qu'il prend tres a cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Armadillio Finstev

Armadillio Finstev

Masculin
MESSAGES : 56
AGE : 30
PERSONNAGE(S) : Armadillio Temudjin Finstev

Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptySam 19 Juin 2010 - 20:07

Mon personnage favoris, et je suis le premier qui ait ce choix, est donc Cream la lapine.

Ça peut paraître paradoxale, vu que je ne me reconnaît en général pas dans les petits personnages mignons et innocents. Malgré tout, je la trouve mignonne, et c'est l'un des personnages le plus jeune. Elle tient bien son rôle pour son âge, et on ne peut donc qu'applaudir ce talent juvénile. Après tout, ce sera la relève quand les autres personnages seront trop vieux pour continuer !

Allez Cream ! Allez Cream ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.planete-sonic.com/v3/index.php
Wince



Masculin
MESSAGES : 160
AGE : 33
LOCALISATION : Quelque part en train de se dégourdir les jambes
PERSONNAGE(S) : Wince

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:04

Je le dis maintenant, car j'ai voulu un peu garder le suspense, c'est moi qui ai voté Eggman.
Pourquoi l'ai-je mis en premier ?
Dans toutes les aventures c'est celui qui est dit le plus méchant, celui qui a les idées les plus folles, celui qui veut conquérir le monde !! Oulà vilain pas beau !
Oui mais c'est le seul qui sais ce qu'il fait et qui a de vrais ambitions, malgré quelques petits imprévus (je pense au Biolizard...), contrairement à nos amis qui ne sont que soit impulsifs et arogants (Sonic, Vector...), soit petit chien (Tails, Amy, Cream, Charmy...), soit en train de suivre un destin perpétuel héréditaire (Knuckles), soit d'un passé inconnu ou amnésique, trop flou (Shadow, Silver...), tous à essayer de sacager les plans de Eggman.

Cependant Eggman peut quelquefois être un peu rageux ou colérique, mais il faut avouer que se faire détruite toute son armée de badnick, exploser ses extensions de vaisseau, anihiler ses vaisseaux de garde et se faire retourner un golem contre soi par un malheureux nabot supersonique, c'est un peu frustrant.
Si seulement ses envies de pouvoir ne l'influencaient pas autant dans sa fabrication de machines, il aurait sans doutes trouvé un moyen de remédier à ces microbes hybrides.

Et puis il a vraiment la classe au moins, que ce soit dans ses vêtements ou dans la manière de resoudre ses problèmes, et en fin de compte je trouve ce perçonnage assez attachant et je le respecte.

Eggman au pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Meatel

Meatel

Féminin
MESSAGES : 27
AGE : 26
LOCALISATION : Planète Metel
PERSONNAGE(S) : Meatel/Isis/Lisa

Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptySam 23 Oct 2010 - 16:58

J'ai votée shadow**vive shadow**
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze

Féminin
MESSAGES : 20
AGE : 24
PERSONNAGE(S) : Blaze the Cat

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyMer 16 Mar 2011 - 4:13

J'ai voté Blaze! Toujours elle! En plus son nom est dans mon pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Armadillio Finstev

Armadillio Finstev

Masculin
MESSAGES : 56
AGE : 30
PERSONNAGE(S) : Armadillio Temudjin Finstev

Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptySam 19 Mar 2011 - 1:28

Et il n'y a pas d'autres justifications, sinon...? é_è
*vide*
...
=0
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.planete-sonic.com/v3/index.php
Blaze

Blaze

Féminin
MESSAGES : 20
AGE : 24
PERSONNAGE(S) : Blaze the Cat

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptySam 19 Mar 2011 - 3:37

Bah c'est mon perso préféré!! I love Blaze!!
Revenir en haut Aller en bas
Armadillio Finstev

Armadillio Finstev

Masculin
MESSAGES : 56
AGE : 30
PERSONNAGE(S) : Armadillio Temudjin Finstev

Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptySam 19 Mar 2011 - 22:41

et pourquoi =0 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.planete-sonic.com/v3/index.php
RematekTheEchidna

RematekTheEchidna

Masculin
MESSAGES : 33
AGE : 27
LOCALISATION : Quelque part...
PERSONNAGE(S) : Rematek the Echidna

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:15

J'ai beaucoup hésité entre Silver et Knuckles Shocked

Les deux je les adore!!! Mais j'ai voté Silver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ayathelittleemowolf.deviantart.com/
Nazo the Hedgehog

Nazo the Hedgehog

Féminin
MESSAGES : 6
AGE : 26
LOCALISATION : In the Darkness
PERSONNAGE(S) : Nazo *évidemment* ^.^

Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:53

Moi j'ai voté Silver !! Pourquoi ?? Parce que c'est un personnage super sympa et très intéressant ! J'aime aussi beaucoup son pouvoir ! ,,^.^,,

L'incrustation ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre personnage préféré dans Sonic!! Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Sonic!!   Votre personnage préféré dans Sonic!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre personnage préféré dans Sonic!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: En dehors du rpg... :: Boite à Flood :: Sondages et Débats-